FAQ

Foire aux questions

Myda centrafrique C'est quoi ?

Myda centrafrique est  une agence en conseil immobilier dédié à la Centrafrique. Nous rendons visible les biens en Centrafrique à travers le site internet et nous apportons également des solutions immobilières pour les centrafricains, sa diaspora, investisseurs, expatriés, désirant acheter, vendre, louer, faire louer, construire en Centrafrique à travers nos différents services. 

Avez-vous une agence physique ?

Myda est une agence immobilière digitale, nous n’avons donc pas d’agence physique. En revanche, si vous souhaitez nous contacter vous pouvez le faire à l’adresse e-mail : contact@mydacentrafrique.com ou par téléphone depuis Bangui au +236 75 78 74 90 ou depuis l’occident au +33 427 898 163. Il est tout à fait possible de nous rencontrer pour discuter de vos projets immobiliers en prenant rendez-vous par téléphone ou par mail. 

 

D'où viennent les annonces immobilières du site ?

Les annonces nous sont soumis par les propriétaires après vérification de la véracité de l’annonce, elles sont publiées sur le site www.mydacentrafrique.com

Je cherche un bien précis, à qui puis-je m'adresser ?

Myda met tout en œuvre pour rendre visible les biens immobiliers. Cependant, beaucoup de biens se font encore connaître de bouche à oreille c’est pourquoi myda à développer des solutions de recherche personnalisée.
Vous recherchez un bien qui ne se trouve pas sur le site contactez-nous par téléphone ou par mail. Nous nous ferons un plaisir de recherchez pour vous.

Comment déposer une annonce ?

cliquez sur l’onglet « nouvelle annonce » puis créer votre profil « agent » remplissez les champs et envoyer,  Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation, nous examinerons l’annonce avant de la diffuser en ligne.

Comment puis-je modifier ou supprimer mon annonce ?

Merci de nous contacter par e-mail ou via le formulaire de contact.

J'ai été victime d'une escroquerie, que faire ?

Myda met tout en œuvre pour vérifier la véracité de chaque annonce , mais certains annonceurs malhonnêtes peuvent diffuser des annonces frauduleuses. Myda vous conseille de toujours vérifier sur place la véracité du bien et de mener une enquête minutieuse sur le terrain afin de ne pas tomber dans une escroquerie.

Comment puis-je signaler une annonce?

Une annonce vous paraît suspecte ? Merci de nous la signaler via le formulaire de contact ou par e-mail : contact@mydacentrafrique.com

Posez vos

Comparer