Conditions Générales

En publiant votre annonce sur mydacentrafrique.com, vous acceptez les conditions générales suivantes dont vous avez au préalable pris connaissance.

Responsabilité de Myda Centrafrique

Le contenu des Annonces publiées par les Annonceurs ainsi que les messages et contenus échangés via la Messagerie, ne sont pas sous la responsabilité de Myda Centrafrique.

Myda Centrafrique ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, à cet égard.

La plateforme Myda Centrafrique est un tiers aux correspondances et relations entre les Annonceurs et les Utilisateurs. Toute responsabilité à cet égard  est donc exclut.

Les dommages causés aux tiers et les conséquences des réclamations ou actions qui pourraient en découler, sont sous la responsabilité des Utilisateurs et Annonceurs. L’Utilisateur renonce également à exercer tout recours contre Myda Centrafrique dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l’Utilisation et/ou de l’exploitation illicite du Service Myda Centrafrique, en cas de perte par un Utilisateur ou un Annonceur de son mot de passe ou en cas d’usurpation de son identité.

Les Utilisateurs et Annonceurs reconnaissent que les établissements, points de rencontre suggérés sur le Site Internet comme lieu pour procéder à la transaction entre l’Annonceur et l’acheteur, sont mentionnés uniquement à titre indicatif. La responsabilité de ces derniers ne pourra en aucun cas être engagée quant aux transactions réalisées dans leurs établissements. Les Utilisateurs et Annonceurs sont seuls responsables des transactions ainsi réalisées et de leurs conséquences.

Engagements de l’Annonceur

L’Annonceur garantit détenir tous les droits ou avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires à la publication de son Annonce.

L’Annonceur garantit que l’Annonce ne contrevient à aucune réglementation en vigueur (notamment relatives à la publicité, à la concurrence, à la promotion des ventes, à l’utilisation de données personnelles, à la prohibition de la commercialisation de certains biens ou services), ni aucun droit de tiers (notamment aux droits de propriété intellectuelle et aux droits de la personnalité) et qu’il ne comporte aucun message diffamatoire ou dommageable à l’égard de tiers.

Ainsi, l’Annonceur s’engage notamment à ce que l’Annonce ne contienne :

  • aucune information fausse, mensongère ou de nature à induire en erreur les Utilisateurs
  • aucune mention diffamatoire ou de nature à nuire aux intérêts de tout tiers
  • aucun contenu portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers
  • aucun contenu à caractère promotionnel ou publicitaire en lien avec l’activité de l’Annonceur. En effet, une Annonce n’est pas un support de publicité.

Champ d’intervention service recherche personnalisée

MYDA intervient dans la mise en relation entre le futur acquéreur et le propriétaire. MYDA n’intervient pas dans la phase de transaction. (Hors entente mutuelle et mention stipuler sur le contrat.) MYDA s’engage à la fiabilité et la véracité du bien. MYDA s’engage à alerter le futur acquéreur de tous les vices visibles que le bien proposé pourrait comporter.

Le service de recherche personnalisée MYDA recherche un ou plusieurs biens selon les critères du futur acquéreur. MYDA s’engage à mettre le futur acquéreur en contact avec le propriétaire  à compter de la réception du montant lié au frais de recherche. Si MYDA ne parvenait pas à respecter ce délai, MYDA s’engage à rembourser dans sa totalité le montant lié aux frais de recherche préalablement versés par le client sous un délai maximum de 7 jours. Hors frais négocier sur demande dans quel cas se référer au contrat établi pour le respect des délais.

Que comprennent les frais de recherche personnalisée ?

Le service de recherche personnalisée comprend tous les frais liés à la recherche sur le terrain et tous les frais annexes dont MYDA jugera nécessaire pour la bonne exécution du service.

Comparer