CENTRE ARTISANAL DE BANGUI : PEINCEAU D’OR

Envie d’une ambiance africaine à la maison ? Rendez-vous au Centre Artisanal de Bangui !

L’Afrique subsaharienne depuis quelque temps prend une place de plus en plus importante dans nos intérieurs modernes. Elle intervient différemment que dans les tendances passées, elle entre par la grande porte, elle est chic ! On comprend désormais tout le travail et l’histoire qui se cache derrière chaque pièce. Et c’est au Centre Artisanal de Bangui que vous trouverez des petits trésors faits main tels que des tableaux, des belles statuts, des ustensiles de cuisine, des sacs et bien d’autres éléments de décoration pour les petits budgets.

Il n’y a rien de mieux que de flâner au milieu des boutiques et de dénicher les bonnes affaires.

LE PRIX SERA TOUJOURS ACCESSIBLE, avec ou sans négociation !

Le choix a été très difficile  parmi la multitude d’art que proposent les artistes sur place. Cependant, notre favori du Centre artisanal a été PINCEAU D’OR. Ses tableaux et ses babioles ont embelli nos pièces !

Les artistes nous ont bien renseigné sur la provenance des objets MAIS nous avons surtout été éblouis par la qualité des articles que la boutique Peinceau d’or propose et la manière dont l’artiste a travaillé chaque objet.

Pour les fans de décoration intérieure, c’est le meilleur endroit de la capitale que l’on vous conseille.

Nous vous conseillons d’y faire un petit tour pendant votre séjour à Bangui et de découvrir les nombreux artistes pleins de talents.
En plus d’embellir votre maison avec des objets authentiques, originaux et fabriqués artisanalement, vous contribuerez au maintien de ces artistes.

Lieux : Face à la cathédrale Notre-Dame
Prix : Pour tous les budgets
Objets : Tableaux, dessous de plats et d’assiettes, bijoux, sacs, jeux en bois, statuts…

Vous avez une entreprise ou un projet en cours ayant un rapport direct ou indirect avec l’immobilier n’hésitez pas à nous écrire ici pour une éventuelle publication sur le site.

Laisser un commentaire

Comparer